Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OMS

  • Coronavirus : "Une très grave menace pour le monde" selon l'OMS

    coronavirus chinois.jpg"Avec 99 % des cas en Chine cela reste une grande urgence pour ce pays, mais cela constitue aussi une très grave menace pour le reste du monde." - Tedros Adhanom Ghebreyes, directeur général de l'OMS.

    Selon lui, les malades chinois sont la partie visible de l'iceberg. De son côté, l'expert médical du gouvernement chinois affirme que le pic du coronavirus aura lieu ce mois-ci.

  • Coronavirus : L'OMS déconseille la zoophilie sans préservatif !

    Retrouvez-nous sur Facebook avec davantage d'informations.

    83639640_10156885882177727_3296332668911747072_n.jpg

    L'Organisation Mondiale de la Santé a fait paraître ses recommandations pour se prémunir contre le coronavirus.

    Les traditionnels conseils sont accompagnés d'une autre recommandation qui ne peut que surprendre : "Eviter les rapports sexuels non protégés avec des animaux sauvages ou d’élevage vivants".

    Les plus sceptiques pourront vérifier sur le compte tweeter de l'organisation (ici).

    Le coronavirus 2019, dit "chinois", a fait 170 victimes à ce jour. 7783 personnes sont reconnues malades à travers 17 pays. En France, 5 personnes sont identifiées comme porteuses du virus et 6 personnes suspectées d'être contaminées sont en cours d'examen et placées en quarantaine.